Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2008

PORTRAITS

Ceci sont des portraits que j'ai faits au cours de l'année 2008 à la peinture acrylique.

amelie

meg_tess_sissi

A gauche, ma petite puce Amélie.

Acrylique sur toile

dimension 40cm x 55cm

A droite, les filles d'une amie.

(pour un cadeau d'anniversaire!)

Acrylique sur toile

dimension 30cm x 90cm

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment super tous ce que tu réalises!!Et en plus tu as le temps de t'occuper des loulous, je ne pense pas que ton congé parental va suffire il va falloir que Seb bosse beaucoup plus pour compenser lol....bise à vous 4
N
Je trouve la table de chevet hyper sympa.<br /> Et ça fait drole de voir les filles en cadre, moi je l'ai en vrai et je le regarde tous les jours cela me permet de penser à vous à chaque fois que je passe devant. Vous me manquez tous beaucoup mais je suis contente car on se voit mercredi.<br /> BiZZZZ
A
et bah ça si ce n'est pas de l'occupation, je ne m'y connais pas.<br /> et avec tout ça tu as encore le temps de t'occuper de tes 2 enfants!!<br /> et bien chapeaux.
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité