Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2009

ça avance, ça avance...

Bonjour. Voilà où j'en suis. Le meuble de gauche est terminé, krafté sur les arrêtes. Il faut juste mettre du gesso et c'est parti pour la déco. Celui de droite avance plus lentement. Il est identique au premier pourtant, je fais plein de bétises! (ex: je découpe une niche en bas mais j'oublie d'enlever le fond! Du coup, j'avais un trou en trop et j'ai dû refaire mon profil ) GRRRR!!! Je crois que je veux aller trop vite!

Voici une petite photo...

CIMG1586__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée
M
Et bien bon courage pour la suite... Le plus sympa reste à faire : la déco !<br /> J'ai hâte de les voir terminées.<br /> Très bonne journée, à bientôt, Michèle
S
ça, c'est le genre de conneries qu'on a toutes faites AU MOINS une fois!!!<br /> En tout cas, ils sont trp mignons, très romantiques dans leur forme.<br /> biz
P
Alors, ça y est, on voit ce que cela donne ... Ton amie devrait être ravie, la forme est vraiment sympa ... a très bientôt
S
et bien tu ne chaume pas !! ça avance vite
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité