Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2009

Table de chevet n°2

Bonjour à tous.

Je vous présente la première de mes deux tables de chevet. J'ai mis encore beaucoup de temps (comme d'habitude! avec moi, il faut être patient...). Alors cette fois ci, j'avais un problème de déco. Au départ, j'avais quelque chose de bien précis en tête, mais je n'ai pas réussi à le rendre réel ( c'était au niveau de la poignet du tiroir). Mais ce n'est pas grave car après j'ai réalisé cette sorte de trêfle et je trouve que ça rend sympa. Je l'ai fait en carton, sauf pour le coeur qui est une petite poignet en bois. Il manque la vitrification mais j'avais hâte de vous la montrer. Pour la deuxième table, ce ne sera pas pour tout de suite car je vais la mettre en attente un petit moment. En effet,  il faut que je finisse ma table basse avec les photos que vous aviez vue sur mon blog. Les tâches blanches m'irritaient alors j'ai recommandé du papier marron et je vais refaire toute la déco (ce sera exactement la même mais sans les tâches!!!) Oui vous pouvez le dire, je suis un peu perfectionniste!

Voilà, je vous mets les photos et j'attends vos impressions! A très bientôt.

CIMG1668__R_solution_de_l__cran_

CIMG1662__R_solution_de_l__cran_

CIMG1665__R_solution_de_l__cran_

CIMG1663__R_solution_de_l__cran_

CIMG1667__R_solution_de_l__cran_

CIMG1672__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
L
je trouve cela tellement beau ;que j'ai envie d'essaié mais je ne sais pas par quoi commencer.pourrais - tu m'aiguillais ;merci et encore félicitation !!
¨
Quel talent !tu as fait une école d'arts?<br /> Marie h
P
Un grand oui pour ce chevet aux finitions impeccables. J'aime beaucoup sa forme et la déco . Cela te change du marron au moins. C'est ça que j'aime bien dans les meubles en carton, c'est que l'on peu s'en donner à coeur joie sur les couleurs ! Bises et bon courage pour ta table à bientôt
S
superbe ce chevet tu mets du temps (là c'est toi qui le dis) mais la finition est tip top !! et perfectionniste en plus
Y
kikou ^^ elle é vraiment bien faite aucun défaut les couleures sont vraiment sympas j'adore ^^<br /> a tres bientot. yan
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité