Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2009

Résultat du vote

Bonjour

Voilà, je suis rentrée de Corse il y a quelques jours déjà. Ce fut un agréable séjour, c'est vraiment une île merveilleuse!

Je voulais tous vous remercier pour vos votes. Le résultat est sans appel: le numéro 2 a fait fureur! 10 votes pour ce meuble contre 0 pour l'autre! Je crois donc que mes tuperwares et mes livres de cuisine vont devoir attendre encore un peu avant d'avoir leur meuble de rangement! Alors maintenant, il faut que je m'y mette. Demain je vais dessiner le patron sur mes cartons. J'espère arriver à reproduire en grand les formes exacte du meuble. J'ai toujours quelques appréhensions avant de commencer quelque chose de nouveau. Je ne sais pas pourquoi. Mais une fois lançée, tout va mieux. Je vous tiendrai au courant de l'avancement des travaux. En attendant , je vous souhaite une très bonne fin de semaine et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité