Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2009

My birthay!

Bonjour.

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire! 33 ANS, je suis encore jeune!!

Alors voici le beau dessin que j'ai eu à mon réveil ce matin. C'est ma fille qui l'a fait. Et ce n'ai pas un dessin fait aux feutres ou aux crayons, elle l'a fait (et écrit) entièrement par ordinateur! Elle était toute fière!

J'ai fait une petite pause avec mon meuble car j'avais, tous ces derniers jours, des invités. Je vais continuer un peu cet après midi. A bientôt.

CIMG2439__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
P
désolée pour le retard!mais bon anniversaire!!
S
désolée, je viens seuement de voir ton message, alors avec quelques jours de retards: JOYEUX ANNIVERSAIRE! Et puis tu as raison, 33 ans c'est encore jeune (solidarité, moi aussi, je suis de 1976!!)<br /> biz
P
Je tenais à te souhaiter un joyeux anniverssaire et tu va trouver ça très drole car j'ai feter les 1 an de mon fils le 12 Mai aussi ainsi que les 50 ans de ma mère le même jour. Alors ça, il fallait le faire. Gros bisous peggy
N
Tout d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire, je viens très souvent faire un tour sur ton blog et il y a des merveilles donc je profite de ce jours pour te félicité et encore un bonne journée, surtout fait toi plaisir c'est ton jours à bientôt.
Y
joyeux anniv ^^
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité