Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2009

Meuble salon suite

Bonjour

Je n'ai pas beaucoup de temps pour " cartonner" mais j'ai quand même avançé. J'ai fini toute la structure. Il me reste encore quelques petites choses à faire sur le bas. Et puis, je n'ai pas encore construit mes tiroirs. Mais maintenant, je vais pouvoir me mettre à poncer et à protéger mon meuble avant la déco. En tout cas, je suis contente car il est droit, et il tient debout!!! Il mesure 30 cm de profondeur, un peu plus de 1m05 dans la plus grande largeur et 1m85 à la plus haute pointe.

Je vous laisse regarder. A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu as bien avancé aussi et que tu as bien du galérer pour l'habillage avec tous les arrondis. Je dis ça car moi pour le taureau, j'ai trop galérer pour le dessous avec les pattes et le reste. J'étais contente quand cette étape était finis. Allez bonne continuation. Bise Peggy
A
Trop beau...c'est vrai qu'on dirait une flamme!<br /> Plein de cases de rangement...Genial quoi!<br /> Tu as des ses idées...Chapeau à toi<br /> A bientot<br /> Anne-Christine
M
Il est trop beau, on dirait une flamme, et qu'est ce qu'il va etre pratique!
V
il est vraiment très sympa, tu as bien bossé, sais tu quelle déco tu vas lui faire?
M
Oui et bien je n'ai qu'un mot à dire GENIALISIME ! Nadine c'est vraiment beau et super bien fait. Tu es très talentueuse, une vraie pro. Originalité, esthétisme, travail bien fait, tout y est. BRAVO ! Amitiés. MARIE
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité