Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2009

Où j'en suis...

Bonjour.

Voici une petite photo pour vous montrer où j'en suis. Comme vous pouvez le voir, il y a encore du boulot. J'ai recouvert tout le meuble de cartonnette pour que les finitions soient plus jolies. Et je suis en train de finir de krafter les arrêtes et en même temps je continue mes tiroirs. Je vous laisse regarder.

PS: Merci à Séverine (bric au brac) pour ses précieux conseils.

Publicité
Commentaires
V
il a une forme super originale ton meuble. bravo pour ce beau travail<br /> a bientot<br /> véro
S
excellent! comme je te l'avais dit, j'aime beaucoup la forme de ton meuble. Je m'en suis d'ailleurs inspirée pour mon prochain meuble. No stress, je n'ai pas copié, juste inspirée des "flammes". Bientôt...
M
Coucou Nadine comment vas-tu ? Je vois que ça avance, le résultat sera à la hauteur, je vois aussi que tu as adopté le carton plat. Je te souhaite une bonne continuation. Je m'abonne à ta newletter pour suivre. Bisou bisou. MARIE
M
ça avance bien à ce que je vois, tu ne bacles rien, moi ce que je voudrais savoir c'est comment vas tu coller la cartonnette qui est du carton plat sur le carton ondulé, et comment tu comptes la maintenir pendant que ça colle(avec du scotch ou quoi)surtout sur les courbes? bon avancement
S
il avance !! mais c'est vrai que tu t'es lancée dans un grand projet pour la cartonnette c'est quoi ?
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité