Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2009

Meuble Flameche terminé! (enfin presque)

Après 2 mois de dur labeur ( ceux qui cartonnent savent de quoi je parle!), mon meuble est enfin terminé ( enfin presque car je n'ai pas encore fini la vitrification ni l'interieur du tiroir du centre). Je suis plutôt satisfaite du rendu même s'il y a encore des défauts. Mais bon, je persévère encore et toujours et j'arriverai au "zéro défaut" de Marie K'rtonne même si je dois y bosser jour et nuit! Non, là je rigole!!! Et puis c'est mon premier essai à la peinture, le prochain sera mieux.

Pour la déco, j'ai fait peinture mat "expresso" et papier marron clair qui au final donne orangé. Il faut que je trouve, si ça existe du vitrificateur qui ne brille pas car là mon rendu "mat" est un peu gâché. Mais bon, ça fait sympa quand même! pour la décoration du bas, j'ai reproduit sur du papier doré, à main levée, un stikers qui me plaisait, que j'avais vu sur un site. Et aujourd'hui, je suis allée dans le magasin " Maison du monde" où j'ai enfin trouvé un Bouddha de la bonne taille pour le mettre au centre du meuble.

Je profite aussi de ce message pour dire un grand merci à tout ceux qui m'encouragent à travers tous ces commentaires très sympathiques, je remercie aussi mes voisins qui pensent toujours à me garder leurs cartons et merci à mon mari qui a accepté pendant 2 mois cette invasion de cartons dans le salon et tout le bazar qui va avec. Bon allez, j'arrête, on se croirait à la remise des césars!!!

Voici les photos, à vous maintenant de me dire ce que vous en pensez!

Publicité
Commentaires
R
bonjour, votre meuble est magnifique, splendide "trop méchant"... enfin wonderfull quoi digne des grands meubles de marie kartonne sans problème.<br /> Aussi, est ce que je peux m'en inspirer pour en faire un senblable ?? (avec quelques modif bien sur !!) j'attends votre accord.<br /> <br /> Bravo encore et félicitations.<br /> <br /> Rachida
A
Il est vraiment magnifique ce meuble.<br /> Félicitation.<br /> je viens de tomber sur ton site et je le trouve génial.<br /> Donc je vais m'inscrire et je vais finir d'admirer tes chef d'oeuvres.<br /> A bientôt
T
Coucou!<br /> Je débarque dans la folie du carton...je ne fais que passer sur les blogs pour trouver des méthodes ou l'inspiration.<br /> Mais là, je suis obligée de laisser un commentaire pour vous dire à quel point ce meuble est beau!<br /> Il est magnifique!<br /> BRAVO!!
G
je ne pensai pas etre attirer par le cartonnage et je cherche un stage ds le var!!existe t il des patons grandeur nature?avec beaucoup d'aide je pense y arriver,je voudrai un meuble de salon pour exposer mes modestes creations!je fas un peu de tout mas je cherche à approfondir les techniques!!<br /> ce meuble je l'envie!!<br /> gene83
M
Félicitation pour ce meuble magnifique!! Je debute tout juste dans les meubles en carton et je suis jalouse de ces contours si "lisse" comment fais tu?!! bonne continuation
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité