Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Urne de mariage

Bonjour. Ce week end, j'étais de mariage en région parisienne. Il s'est décidé lundi dernier que j'allais faire l'urne de mariage pour mes amis. Je partais mardi pour Paris. J'ai donc commençé la structure en carton chez moi et j'ai tout fini sur place. Pas facile quand on a peu de temps et pas tout le materiel à portée de main. Finalement, je m'en suis sortie. Alors ce n'est pas une vraie création car j'ai simplement repris le tuto de Bybby. Alors un grand MERCI à Bybby!!! Puis pour les couleurs, ce sont celles du mariage, vert et marron. La déco est très simple, comme le désirait mes amis. Maintenant, je suis rentrée, heureuse d'avoir participée à ce mariage mais aussi très heureuse d'être de retour chez moi avec la chaleur du sud. A Paris, il fait un froid de canard et c'est tout gris!!! 

CIMG3319__R_solution_de_l__cran_

CIMG3317__R_solution_de_l__cran_

CIMG3318__R_solution_de_l__cran_

CIMG3360__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
B
je vais fêter mes 60 ans ,j'aimerais avoir si possible le gabarit du coeur ,car j'ai commencée à touché le carton et cela devient une passion ,je vous en remercie à l'avance christiane
S
bien réussie cette urne belle finition
T
simplement joliement chouette... et j'espère que cette chouette urne se sera bien remplie !!!
V
bravo cette urne est vraiment chouette! Beau travail.
P
Magnifique cette urne de mariage, les couleurs sont à croquer : menthe-chocolat, huummmmm !<br /> A bientôt
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité