Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2009

De retour.

Bonjour à tous.

Me voici de retour de vacances. Nous sommes allée du côté d'Aix-les-bains et Annecy. C'était très sympa. Durant cette période, j'ai eu de nombreux messages de votre part. Merci beaucoup à vous tous et je répondrais personnellement à chacun d'entre vous durant les prochains jours.

A attendant de me remettre au cartonnage, j'ai fait un peu de rangement et j'ai photographié, pour mettre sur le blog, quelques objets décorés, peintures et dessins que j'avais faits il y a déjà quelques temps voire quelques années.

Pour commencer quelques aquarelles faites lorsque j'avais une vingtaine d'année à partir de photos ou cartes postales.( Mes premières...alors il y a des défauts, ombres, perspectives...). La 1ère, c'est la ville de Menton, la 2ème c'est Saint Tropez.

CIMG4095__R_solution_de_l__cran_

CIMG4098__R_solution_de_l__cran_

CIMG4102__R_solution_de_l__cran_

Ensuite exercice de copie: reproduction sans décalquer ni quadrillage. Simplement à l'oeil nu.

A gauche le modèle, à droite ce que j'ai fait:

CIMG4088__R_solution_de_l__cran_

Reproduction d'une couverte de BD pour mon mari:

CIMG4075__R_solution_de_l__cran_

Et enfin quelques objets en bois décorés:CIMG4093__R_solution_de_l__cran_

CIMG4079__R_solution_de_l__cran_

CIMG4082__R_solution_de_l__cran_

A très bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
T
j'adore Lanfeust !!! les déco des cadres osnt très sympa...m'étonne pas que tu cartonnes super bien ...y'a une âme d'artiste !!!
P
Quel talent...<br /> pascale
M
bravo Nadine, apparemment tu as toujours eu la fibre artistique !!!j'aime surtout la reproduction manga à quand un meuble dans cet esprit là ?!?!?! biz caro
T
j'aime beaucoup l'aquarelle de St Tropez. bonne soirée . bises
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité