Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2009

Ecole en carton pour ma fille

Bonjour à tous. Voici qu'elle a été mon occupation durant ces deux derniers jours avec ma fille: une école pour ses personnages Vully et pour ses personnages "petits ours brun". Alors, comme d'hab, je construis et elle peint. ( construction très rapide car, il ne faut pas que ça dure trop longtemps! Il faut que ce soit vite fait pour jouer rapidemment!). Voici quelques photos.

CIMG4151__R_solution_de_l__cran_

CIMG4152__R_solution_de_l__cran_

CIMG4153__R_solution_de_l__cran_

CIMG4154__R_solution_de_l__cran_

CIMG4155__R_solution_de_l__cran_

CIMG4156__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
T
ah ben voui alors elle a un super sourire y<br /> la petite fille...!! et combien de temps de patience ???
N
elle en a de la chance d'avoir une maman comme toi avec autant de talent!
J
jolie école, mais surtout jolie poupée, félicitations
P
c'est mimi comme tout!!!
B
Vite fait, mais avec beaucoup de détails.<br /> Ta fille est adorable et te ressemble beaucoup.<br /> <br /> Betty
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité