Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2009

avancement du meuble

Bonjour. Voici une petite photo pour vous montrer là où j'en suis. C'est à dire encore loin. Mais je trouve que vu le temps que j'y consacre par jour (c'est à dire vraiment très peu de temps; de 30mn à 1H30/jour et pas tous les jours) j'ai bien avançé!!! A bientôt.

CIMG4560__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> je trouve votre travail magnifique !<br /> j'adore ce meuble !
P
ca va tu as pas à te plaindre tu avance assez vite quand même. A très vite pour voir la suite. Bise te bonne continuation Peggy
Y
sa avance dans la bonne direction tout sa ^^<br /> a tres bientot . yan. ^^
P
Allez Nadine, le carton, c'est long, mais quel résultat, et surtout quel plaisir d'arriver au bout d'une pièce !!!! Et je suis certaine que le résultat sera une réussite, comme d'hab. Bye, bye
L
super ce meuble, il est plutôt bien avancé je trouve. Comme on dit "petit à petit, l'oiseau fait son nid" ! Bon courage pour le suite, je reviendrais voir de temps en temps ou tu en es.<br /> Bon week end
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité