Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2009

Quelques nouvelles...

Bonjour à tous.

Cela fait vraiment un bout de temps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles! J'ai repris mon meuble escalier en début de la semaine dernière. J'ai bien avançé dans la déco et je ne suis pas loin de terminer mais j'ai dû encore faire une pause. Car pour l'échéance de mardi soir, j'ai 2 miroirs à faire pour des cadeaux. ( donc structure + déco). Je ne vous en dis pas plus car chut......... Bref je ne vais pas sortir des cartons de tout le week end!

Ensuite je pars quelques jours à Nice dans ma famille. Je vous posterai les photos de ces miroirs (si j'arrive à les finir!) avant de partir. En attendant bon week end à tous!

Publicité
Commentaires
M
salut nad, alors on est débordée ?!?! bon je patiente encore un peu pour voir ton meuble escalier qui je suis sur sera terrible !!!!! pour ce qui est de ton week-end à Nice prévois les impers et parapluies car fais pas beau sur la cote !!on nous a piqué notre soleil !! à bientot biz caro
N
Alors j'attends la déco avec impatience, du pastel ou du flaschi? je suis sure que ce sera superbe, passe un très bon week-end
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité