Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2009

YES!!! J'AI FINI!!!

Couchée à 2 heures du mat, reprise aujourd'hui. J'ai terminé il y a une heure et je pars dans 1 heure ( et je n'ai pas fini mes valises!). J'ai cru que jamais je n'allais pouvoir finir mais ils sont là! Mes deux miroirs que je dois offrir demain. Je les ai donc fait en 5 jours et ce sont mes premiers. Je pense que je n'ai pas trop mal réussi. J'espère que vous verrez bien sur les photos car mon appareil ne prend pas de bonnes photos quand il n'est pas à la lumière du jour.

Les deux miroirs sont de deux styles complètement différents. Le premier est un patchwork de petits morceaux de papier qu'il me restait avec des structures et des reliefs très différents. Et j'ai collé 2 éléphants (ça, c'était imposé!).

Pour le deuxième, je l'ai fait à la peinture blanche et noire. Au départ je voulais faire un symbole tribal et puis en cours de route j'ai changé mon idée au profit de ces guitares. Ces motifs sont peints à la main.

Qu'en pensez vous?

CIMG5198__R_solution_de_l__cran_

CIMG5200__R_solution_de_l__cran_

CIMG5203__R_solution_de_l__cran_

CIMG5204__R_solution_de_l__cran_

CIMG5219__R_solution_de_l__cran_

CIMG5223__R_solution_de_l__cran_

CIMG5226__R_solution_de_l__cran_

CIMG5229__R_solution_de_l__cran_

CIMG5236__R_solution_de_l__cran_

CIMG5230__R_solution_de_l__cran_

CIMG5242__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
A
Felicitation pour ces miroirs j'adore celui avec les guitares. Il est trop beau.<br /> A bientot
L
bravo, ils sont magnifiques tous les deux ! deux styles très différents, mais vraiment très beaux chacun dans leur style... j'imagine qu'ils ont beaucoup plus ! bravo pour le travail en tout cas.
M
Bonjour Nadine,<br /> <br /> Sébastien, nous a envoyé (à Fatima et moi même) l'adresse de ton blog). Rien que le début de ma lecture me semble prometteur! j'adore tes miroirs (avec une préférence pour l'encadement décalé des violons!)<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes en famille et tous mes voeux<br /> <br /> Morgane (collègue de Sébastien)
K
salut, félicitation, tes miroirs sont vraiment super, moi aussi j'ai une préférence pour celui avec les éléphants, en fait j'adore les éléphants.Mais le blanc est vraiment beau, j'aimerais avoir du talent en dessin. encore bravo et joyeuses fêtes. karine
A
Admirables tes miroirs, leurs propriétaires doivent être ravis. A très bientôt
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité