Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2010

MEUBLE ESCALIER

Bonjour à tous.

Le voici, le voilà, mon nouveau meuble escalier. Je l’ai fait simple dans la déco.  Il est peint, couleur « cendré » avec un effet relief façon « pierre » que l’on ne voit pas sur les photos ( En 2010, j’investis dans un meilleur appareil photo!). La couleur « cendrée » est une sorte de couleur taupe. J’ai bien pris mon temps car je voulais vraiment qu’il soit parfait dans les finitions. Et je pense que je n’ai pas mal réussi. Avec ce meuble, j’ai aussi appris à poser des portes avec des charnières. Pas évident !

Voilà, après 3 mois d’attente, je le poste enfin !

A bientôt pour de nouvelles aventures cartonnage !

CIMG5739__R_solution_de_l__cran_

CIMG5763__R_solution_de_l__cran_

CIMG5769__R_solution_de_l__cran_

CIMG5774__R_solution_de_l__cran_

CIMG5760__R_solution_de_l__cran_

CIMG5786__R_solution_de_l__cran_

CIMG5791__R_solution_de_l__cran_

CIMG5775__R_solution_de_l__cran_

CIMG5740__R_solution_de_l__cran_

CIMG5741__R_solution_de_l__cran_

CIMG5742__R_solution_de_l__cran_

CIMG5746__R_solution_de_l__cran_

CIMG5747__R_solution_de_l__cran_

CIMG5745__R_solution_de_l__cran_

CIMG5749__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
L
J'adore, je voudrais réaliser le même mais uniquement avec des tiroirs cube, avez vous un tutoriel pour celui en photo ?<br /> <br /> Merci beaucoup
C
Je fais des meubles en cartons et aussi de l'art plastique, j'admire votre travail, soigné et réussi <br /> Bravo.<br /> J'ai fait l'essai avec un enduit béton ciré sur une console, cela rend bien.<br /> Je vous souhaite de faire beaucoup de belles choses.<br /> Amicalement.
°
il est magnifique ce meuble!!!!!<br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> .
D
Ce meuble escalier est splendide.<br /> J'ai commencé un meuble qui aura des portes et j'avoue que j'angoisse à l'avance. Jusqu'à présent, je n'ai fait que des meubles avec des niches ou des tiroirs et des coffres avec des charnières carton.Mais le meuble que j'ai commencé portera des chanières ferrailles et je ne sais pas comment les poser pour qu'elles tiennent dans le carton. Pourriez-vous m'expliquer comment vous avez procédé pour la pose des charnières ?<br /> Comment avez vous fait pour qu'à l'étape de l'enduit ou de la peinture les portes ne gondolent pas aussi?<br /> Je vous remercie par avance pour votre aide et vous renouvelle mon admiration !<br /> Dada
B
en me promenant de blog en blog je suis arrivée chez toi ! et vraiment ça vaut le detour !ravie de ma découverte!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité