Bonjour!

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez été plus que gâtés!

Aujourd'hui, je vous présente un meuble de chevet d'angle réalisé pour Noël. C'était une commande, mesures, forme, couleurs imposées. Et ce ne fut pas une mince affaire car ce n'est vraiment pas évident de faire des portes courbées!

Bref, je me suis arrachée les cheveux toute la semaine précedente ( d'ailleurs, je n'en ai plus, j'aurais dû demander une perruque à papa Noël...). Mais j'ai réussi. J'ai fini le montage vendredi 24 décembre à 17h et le meuble fut livré une heure après pour être offert le soir même. OUF! Challenge reussi mais c'était limite!

Il a été livré sans poignet car la destinataire n'avait pas encore trouvé ce qu'elle désirait. Donc la photo du meuble avec les poignets, c'est juste histoire de voir ce que ça donne. Je pense même qu'elle ne va pas en mettre car elle a bien aimé le meuble sans.

Voici les photos.

Très bonne semaine à vous tous...

5__R_solution_de_l__cran_DSC04717__R_solution_de_l__cran_DSC04721__R_solution_de_l__cran_1__R_solution_de_l__cran_4__R_solution_de_l__cran_2__R_solution_de_l__cran_DSC04732__R_solution_de_l__cran_