Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2011

La nouvelle chambre d'Amélie

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vais vous montrer un peu de déco. En effet, depuis la naissance d'Ethan il y a trois mois, il a fallu se réorganiser dans l'espace de la maison et tout le monde a changé de chambre. Il y a trois ans, je vous présentais la chambre d'Amélie, rose, mauve et princesse.

33208841_p_1_

Et bien, c'est terminé! Maintenant, c'est blanc, violet et argent. Une vrai chambre de jeune fillette. Elle a une mezzanine qui était en pin et que j'ai repeinte en blanc. J'ai aussi fait de la recup avec un petit meuble en mélaminé bois que j'ai repeint en violet laqué ainsi qu'un miroir en bois pour lui faire une petite coiffeuse.

Je vous laisse découvrir les photos. Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir. Et dîtes-moi ce que vous en pensez!

Bientôt vous verrez la nouvelle chambre de mon garçon Esteban qui est presque terminée.

DSC07684__R_solution_de_l__cran_

DSC07820__R_solution_de_l__cran_

DSC07683__R_solution_de_l__cran_

DSC07664__R_solution_de_l__cran_

DSC07663__R_solution_de_l__cran_

DSC07667__R_solution_de_l__cran_

DSC07711__R_solution_de_l__cran_

DSC07689__R_solution_de_l__cran_

 

Les réalisations déco de la chambre:

le meuble avant, le meuble après.

DSC07804__R_solution_de_l__cran_

DSC07690__R_solution_de_l__cran_

 

Avec un cadre en bois brut récupéré, un peu de peinture et des revues, voici un petit tableau de la série" Grand galop" que j'ai réalisé pour ma fille:

DSC07696__R_solution_de_l__cran_

 

Ceci est une petite maison en bois brut qui après un petit relooking en peinture et papier "paillette" collé sert pour exposer les mini "diddl" d'Amélie:

DSC07707__R_solution_de_l__cran_

DSC07705__R_solution_de_l__cran_

DSC07708__R_solution_de_l__cran_

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très jolie chambre,magnifiquement décorée,<br /> <br /> le meuble est bluffant! un grand BRAVO!
S
et bien tu n'es plus dans les cartons mais tu as joliment relooké la chambre de ta "minette" elle est superbe et je suis sûre qu'elle adore cette nouvelle chambre ça fait plus grande fille !! gros bisous
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité