Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2012

meuble "Flamèche 2"

Bonjour à tous!

Pour ceux qui me suivent, vous le connaissiez déjà, mon meuble "Flamèche". Et bien le voici en plus petit pour une commande. Celui ci mesure 1,26m contre 1,80m pour son grand frère. Il est en tout point identique à l'exception d'une niche qui a été supprimée.

Réalisé en 15 jours, j'y ai passé mes jours et mes nuits!!! Car croyez moi, ce modèle est l'un des plus compliqué que j'ai réalisé!!! Et il a fallu que je réduise , à main levée, les dimension d'origine. Très facile quand ce sont des lignes droites, très compliqué quand il n'y a que des courbes! Et ça n'a pas été facile non plus de préserver l'harmonie des formes. Mais je pense que je me suis pas mal débrouillée. Et après beaucoup de coups de gomme et de sueur, j'y suis arrivée et j'ai tenu les délais, oufff!!! Maintenant VACANCES bien méritées!!!

DSC00418__R_solution_de_l__cran_

DSC00416__R_solution_de_l__cran_

 

DSC00394__R_solution_de_l__cran_

 

DSC00401__R_solution_de_l__cran_

 

DSC00406__R_solution_de_l__cran_

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je trouve ce meuble flamèche extraordinaire .Felicitations pour ton travail ! Les finitions sont superbes....<br /> <br /> <br /> <br /> Mario
T
Magnifique , quel travail ! J ai un faible pour le grand quand meme
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> magnifiques meubles, j'adore. Je n'ai jamais fait de meubles en carton mais j'espère pouvoir en commander un un jour pour mes enfants ou moi...en tout cas, un grand bravo!
V
Oui tu peux souffler, tes vacances sont bien mérité ! Tu as fait un travail magnifique.<br /> <br /> Je veux bien te croire quand tu dis que tu as eu beaucoup de mal à diminuer les dimensions, c'est un vrai casse tête. <br /> <br /> <br /> <br /> Allez maintenant voici une récompense, une astuce perso ^^ Tous mon matériel et mes papiers je les achète sur ce site : http://www.avecpassion.fr/fabrication-meubles-en-carton.html<br /> <br /> Crois moi et va faire un tour, il y a souvent des nouveautés !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un grand bravo pour cette performance ! <br /> <br /> Grosse Bizz Vita
N
Que dire????????? je ne sais plus, trop beau et surtout parfait comme d'hab, alors continue de nous faire rêver, bisous d'amitié
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité