Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2012

Cadre autour d'un chassis vitré

Bonjour!

Voici un cadre que j'ai réalisé selon le tuto du miroir de Marie k'rtonne ( Merci Marie) et que j'ai adapté à mes besoins, c'est à dire autour d'une vitre qui sépare ma chambre d'une future salle de bain.

Petite info: J'ai vu que certains des messages qui m'ont été adressés ces derniers temps via "contactez l'auteur" se sont retrouvés dans mes spams. J'en ai récupérés certains mais surement que d'autres ont été effacés avant que je m'en apercoive. Alors si je n'ai pas répondu à l'un de vos messages, renvoyez le moi! C'est que je ne l'ai pas eu.

A bientôt!

Sans_titre_True_Color_01

DSC01545__R_solution_de_l__cran_

DSC01555__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée pour séparer tes 2 pièces ; ton cadre a été peint ou recouvert de papier ?
B
Super joli !!!
M
Bonne idée ,il fallait y penser !<br /> <br /> Bonne continuation !
M
Bonjour chère Nadine, j'adore l'idée et l'adaptation, il est génial et l'idée aussi et comme toujours un travaille parfait. Grosse bise. Marie
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité