Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2013

BIBLIOTHEQUE POUPEES CHINOISES

Bonjour

Voici une bibliothèque que j'avais réalisée pour ma fille pour son anniversaire en novembre en utilisant les modèles, très à la mode actuellemnt, des poupées chinoises. J'étais un peu en retard pour la finalisation de ces poupées. Mais maintenant, c'est terminée. Cette bibliothèque sur mesure lui permet de ranger tous ses livres en petit format.  Elle mesure 1m10 de haut, 50cm de large et 18cm de profondeur.Ma fille était plus que ravie!

Bonne journée à tous!

DSC02826__R_solution_de_l__cran_

DSC02824__R_solution_de_l__cran_

DSC02822__R_solution_de_l__cran_

DSC02819__R_solution_de_l__cran_

DSC02838__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
3
elle est sympa comme tout!!bravo!!
M
Bonjour chère Nadine, c'est toujours avec grand plaisir que je regarde ton beau travail, c'est superbe et toujours parfaitement réalisé. Je te souhaite un beau dimanche un peu froid chez nous. Grosse bise à toi et tes loulous. Marie
I
Bonjour Nadine ,je trouve vos créations splendide. J'aimerais savoir en faire autant , pour apprendre pourriez vous me dire par quoi commencer .Je fabrique des vitrines miniatures , des bijoux , des tableaux , mais j'aimerais tenter le cartonnage. pourriez vous me donner des conseilles? Merci et encore félicitation pour votre travail.
M
elle est vraiment superbe. cela donne envie quand on voit toutes tes créations
S
C'est bien connu, c'est toujours les petits détails qui prennent le plus de temps!!! En tout cas bravo, le résultat est super sympa, je suis sûre que ça plairait aussi à ma fille!!!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité