Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2013

Urne d'anniversaire rubik's cube

Pour fêter les 40 ans de mon homme, je lui ai réalisé une urne d'anniversaire, thème année 80 et là, je me suis fait plaisir sur un jeu qui me rappelle bien des souvenirs! Voilà, elle est toute en carton et bien colorée. Elle mesure 32cmx32cm. Bref, je la trouve top!

0_6_mai_2013__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, je viens de voir votre urne à, anniversaire et je la trouve superbe. <br /> <br /> Je voudrais réaliser la même pour les 40 ans de ma belle, soeur, pouvez vous m envoyer le tutto ?<br /> <br /> Merci d avance<br /> <br /> Cordialement
C
Jolies toutes vos créations et ce rubicube sympa ! <br /> <br /> Je l aurai plutôt appelé cagnotte d anniversaire parce que " urne " sa fait morbide :) je dis sa car j en ai fabriqué aussi avec des pots de terre et on m' a aussi fait la réflexion <br /> <br /> Bonnne continuation
B
Bonjour je souhaiterai faire la meme a mon mari pour ses 40 ans pourriez vous me dire comment vous vous y etes pris car j'en ai aucune idee <br /> <br /> merci
A
bonjour, ma soeur fais son anniversaire sur le theme années 80 et justement elle voulait une urne comme la votre comment avez vous fais ?
V
comment le réaliser?
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité