Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2015

Coiffeuse en carton

Bonjour à tous!

La voici, la voilà! La belle coiffeuse de ma fille toute en carton! On peut dire que celle-ci m'a donnée beaucoup de travail, ce fut très long mais le résultat est plutôt sympa. En tout cas, elle était sous le sapin de noël et elle plait beaucoup à ma fille et c'était le but! Mission réussie! A bientôt

DSC05543__R_solution_de_l__cran_

 

DSC05560 [Résolution de l'écran]

DSC05573 [Résolution de l'écran]

DSC05582 [Résolution de l'écran]

DSC05596 [Résolution de l'écran]

DSC05597 [Résolution de l'écran]

Publicité
Commentaires
M
superbe,magnifique FELICITATIONS pour tout ce beau travail
M
quel travail, !! un sacré rendu bravo, la demoiselle est je l'espère très très contente.
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité