Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2015

BUREAU LONDON (customisation)

Voici un petit bureau redécoré en version London pour mon fils...

bureau

DSCF7819 [Résolution de l'écran]

DSCF7822 [Résolution de l'écran]

DSCF7820 [Résolution de l'écran]

DSCF7821 [Résolution de l'écran]

20150829_183912 [Résolution de l'écran]

20150826_232646

Publicité
Commentaires
M
super !!!!! j'ai fait une cabine de téléphone anglaise ( en cherchant sur le net les dimensions) tout en carton et je mets mes CD dedans, je suis certaine que vous pourriez la faire pour cette jolie chambre , c''est une petite idée comme ça. encore bravo.
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité