Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2013

Bonjour à tous! La voici, la voilà! Ma table

Bonjour à tous!

La voici, la voilà! Ma table basse est terminée et enfin je trouve le temps de la poster sur mon blog.

Elle mesure 90cmx90cm, dans les tons gris. Assez design et contemporaine, elle a pris place dans mon salon.

Je me suis inspirée d'une table vue dans un magazine déco, dont j'étais tombée sous le charme. Je l'ai transformée et adaptée à

l'architecture de mon salon et aux couleurs souhaitées. 

Voilà, je suis plutôt contente du résultat. J'espère qu'elle vous plaira aussi. A très bientôt.

DSC03212__R_solution_de_l__cran_

DSC03215__R_solution_de_l__cran_

DSC03219__R_solution_de_l__cran_

DSC03226__R_solution_de_l__cran_

DSC03233__R_solution_de_l__cran_

DSC03235__R_solution_de_l__cran_

DSC03239__R_solution_de_l__cran_

DSC03245__R_solution_de_l__cran_

 

 

Publicité
Commentaires
R
SUPERBE TRAVAIL LE DESSUS EST PEINT CAR JE TROUVE CA MAGNIFIQUE ET POUR LES PIEDS SUPER VOUS ENDUISER AVEC QUOI CAR MOI LE RESULTAT NE TIENT PAS LA PEINTURE S'ABIME TRES VITE MERCI POUR TOUTES VOS OEUVRES ET CONTINUEZ
A
Bonsoir Nadine. Ta table est vraiment magnifique et me plait énormément. Tu as braucoup de talent . J'aimerai savoir moi aussi comment tu as obtenu l'effet bois du plateau. Encore bravo !
A
Bravo, elle est super chouette
3
elle est superbe!! avec ta déco on dirait du bois sur le plateau!!
C
Bonjour, je découvre votre travail d'artiste. Très joli et original. C'est bleuffant ! Comment obtenez-vous cette finition ? Est-ce avec du papier adhésif, de la peinture, ou autre chose ? Merci pour votre réponse.
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité