Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Merci!

Bonjour!

Tout d'abord MERCI à tous pour tous vos commentaires très sympathiques que vous m'avez écrits sur mon meuble escalier. Cela m'a fait un TRES TRES grand plaisir!

Je vous montre mon meuble comme il est chez moi maintenant avec ses objets décoratifs. A bientôt!

CIMG5869__R_solution_de_l__cran_

CIMG5870__R_solution_de_l__cran_

CIMG5871__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
I
bravo! bravo! et encore bravo! c'est tout simplement joli
S
Magnifique, la déco superbe, et que de rangements en perspective..... Sandy
L
whaou, magnifique... tu peux vraiment être très très fière, il en jette ! bravo pour tout ce boulot !
P
Coucou nadine, je me tourne vers toi aujourd'hui car j'ai besoin de tes conseils. Je suis dans le début d'une construction d'un buffet haut ou je veut y intégrer un mini bar avec fermetures de porte. J'ai déjà essayé le système d'ouverture avec charnière sur ma boîte à bijoux mais je pense que je me suis pris la tête et j'aurais besoin de tes conseils. Peut tu m'aider stp en m'expliquant ta technique par avance merci. Grosse bise et à très bientôt Peggy
M
Bonjour c'est trop beau, je voudrais me faire un petit meuble en carton dans le style africain mais je ne connais pas du tout pour construire un meuble en carton, pouvez vous me faire un plan comment le monter et que faut il je suppose colle ,mais laquelle peinture mais qu'elle peinture ,et comment cela peut être costaud,car le carton n'est pas trops dure faut il un produit pour le durcir.<br /> Merci a bientot de vous lire <br /> Bonne journée
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité