Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011!

Bonjour à tous !

Je viens à vous aujourd’hui pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu’elle vous apporte la santé, le bonheur, l’amour, l’amitié, la richesse et tout ce que vous pouvez désirer d’autre.

Merci à tous ceux qui m’ont suivi tout au long de l’année 2010. Cette année démarre pour moi avec une multitude de projets « carton ». Le premier devrait être un projet de très grande taille. Mais, je n’en dit pas plus… Je travaille actuellement sur les plans, il me reste juste à trouver le temps pour le réaliser.

Donc, je vous dis à très bientôt sur mon blog !

Publicité
Commentaires
B
J'ai hâte de savoir ce qu'est ce futur projet.<br /> <br /> Bisous
C
Merci beaucoup a toi aussi bonne année qu'elle soit douce et heureuse .Donc on devrais voir bientôt une grosse créations,j'ai hate.Alors à bientôt et bon week-end.bisous.carine
S
très bonne année à toi aussi plein de bonheur, santé ... et plein de nouvelles créations bisous
M
Merci pour vos bons voeux et que cette année vous apporte plein de bonheur et de bonnes idées pour nous les faire partager.
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité