Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2011

Bonjour à tous Ce petit post pour vous donner

Bonjour à tous

Ce petit post pour vous donner quelques nouvelles.

Non, je n’ai pas abandonné mes cartons, loin de moi cette idée.

J’ai simplement fait une petite pause car  j’attends mon troisième enfant et la grossesse me fatigue beaucoup !

Mais mon esprit est encore plein de projets et d’envies. Simplement, ils seront plus longs à se réaliser !

Voilà ! J’espère que vous allez tous bien. Je ne suis pas allée voir vos blogs depuis un moment mais je vais remédier à ça très vite.

A bientôt et bon cartonnage à tous !

Publicité
Commentaires
P
toutes mes félicitations!!ça faisait un moment que je n'étais pas passé car j'avois perdu tous mes favoris!!à bientôt et porte toi bien!!si ça te dit j'organise un petit jeu sur ma blog boutique!!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Félicitations et bon courage pour cette grossess!<br /> J'adore venir flaner ici voir les nouveautés! bravo!
S
bonjour Nadine félicitation pour ce BB tu dois bien être occupée avec tout ton petit monde pas étonnant que tu sois fatiguée alors c'est pour quand cet heureux évènement ? <br /> je te remercie pour tes commentaires sur mon blog <br /> je te souhaite un bon week end bisous
M
felicitation !!!! quelle bonne nouvelle , fille ou garçon ?? repose toi bien et profite de tes derniers moment de repi !!!!! (lol) biz caro
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité