Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Un parking pour les voitures d'Esteban

Coucou tout le monde. J'espère que vous allez tous bien.

La semaine dernière, mon fils a eu 3 ans et étant "fan" du dessin animé "Cars", il a eu des voitures. Et pour les ranger, je lui ai fait un garage/parking en carton, avec une déco "cars" bien sur!!!

Bref, il est ravi et passe beaucoup de temps à jouer avec... il fait rouler ses voitures puis il les gare. C'est un vrai plaisir de le voir si content!!!

Et moi je dis, VIVE LE CARTON!!!

DSC04099__R_solution_de_l__cran_DSC04095__R_solution_de_l__cran_DSC04098__R_solution_de_l__cran_DSC04101__R_solution_de_l__cran_DSC04104__R_solution_de_l__cran_DSC04105__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
S
tu as quand même trouvé du temps pour ton fils en tout cas ce garage est très bien réalisé !! bon courage pour ton boulot et bon week
M
mille bravo , c'est super chouette !! ton fils doit être aux anges !! il va faire des jaloux quand les petits copains vont le voir . il pourrait faire parti de la boutique officielle !!!! ravi de te retrouver gros biz caro
B
Qu'est-ce qu'il est beau !!!! Ton fils a bien de la chance
L
Comme toujours ma chère Nadine c'est super bien réalisé tu fais toujours honneur au carton. Gros bisou et bon courage pour le boulot. Marie
M
quelle bonne idée, c'est super beau, je suis sur que le fiston va même ranger ses voitures
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité