Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Fin du miroir.

Bonjour les amis!

Ce week end, j'ai terminé mon miroir. Déco très simple avec quand même quelques petites touches en plus de ce qui était prévu à la base. Il mesure 98x52cm.

Je vous montre les photos et dites moi ce que vous en pensez!

A bientôt pour de nouvelles aventures "cartonnage"... Et bonne semaine à vous tous!

A1A3A4A5A6A7

Publicité
Commentaires
D
comment vous faites pour faie tous cela cest magnifique jaimerais trop faire pareil
F
Il est vraiment beau ce miroir et plus le temps passe tu deviens excellente dans tes finitions.<br /> On dira que tu es comme le bon vin.<br /> Continue dans cette lancée.
M
waou quel résultat ! vraiment très chouette , sobre , efficace, et surtout un travail tres soigné braaavoooo !!!!!!!!!! biz caro
Y
vraiment tres reussit ^^ comme d'habitude ^^
Y
vraiment tres reussit ^^ comme d'habitude ^^
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité