Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
20 novembre 2010

PLAQUES DE PORTE: Modèle OURSON, VEHICULES, et FOOTBALL

Bonjour à tous !

 

Depuis quelques temps déjà, je travaille sur la création d’objets de décoration pour les chambres d’enfants.

 

Je vous présente quatre plaques de porte. Elles sont réalisées en carton, les motifs sont en relief.

Voici le modèle VEHICULES, le modèle OURSON, le modèle FOOTBALL GRIS ET ROUGE et le modèle FOOTBALL BALLON D'OR.

 

 

Ces plaques sont au prix de 20 euros + frais d’envoi.

 

Si vous avez envie d’une plaque de porte originale et artisanale pour la chambre de votre enfant ou bien si vous désirez en offrir une à une personne de votre entourage, pour Noël par exemple, vous pouvez me contactez par mail :

 

nadogia@yahoo.fr

 

ou par l’option «  Contacter l’auteur », dans le menu à gauche de mon blog.

 

Deux autres modèles sont en cours de réalisation, pour les filles cette fois ci.

 

A bientôt.

Modèle VEHICULES

VEHICULES_00

 

 

 

Modèle FOOTBALL GRIS ET ROUGE

FOOTBALL_ROUGE_ET_GRIS_00

 

 

Modèle FOOTBALL BALLON D'OR

 

FOOTBALL_BALLON_D_OR_00

 

 

 

 

 

Modèle OURSON

OURSON_00

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo c'est une super idée c'est trés original
P
elles sont mignonnes comme tout tes plaques de porte, bravo!
S
je croyais que tu n'avais plus le temps pour des créations mais je vois que tu en as trouvé quand même elles sont très sympa ces plaques (bien que je n'aime pas trop le foot !) j'ai une petite préférence pour la 1ère
N
C'est très mignon, il fallait y penser, tes couleurs sont gaies, c'est superbe, tu vas avoir du succès j'en suis sûre, bisous d'amitié
B
Des finitions toujours impeccables et c'est une idée originale.
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité