Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2009

Table basse, déco en cours

Des nouvelles de ma table. Le plateau est fait, collé. L'enduit a été appliqué. Et la déco est commencée. Pour le moment, je recouvre de papier marron. J'y vais à taton car je ne connais pas bien ce papier qui est plutôt épais. Alors, je fais des essais, pour les joints, pour qu'ils restent très discrets et sans relief. C'est assez compliqué. Je fais aussi des essais pour la déco finale car j'aimerai intégrer des photos des mes enfants "à l'ancienne" dans des cadres. Mais il ne faut pas que l'encre bave avec le vitrificateur, alors après quelques rattages, j'ai peut être trouvé la solution! Bref, je me suis encore lançée dans quelque chose de très compliqué. Mais je persiste et je vais y arriver!!! Il faut y croire!!! Et si j'y arrive, je serai super contente! A bientôt.

CIMG0700__R_solution_de_l__cran_

CIMG0701__R_solution_de_l__cran_

CIMG0722__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
D
bonjour.<br /> sympa ta table.mais comment fais tu pour les pieds?bon courage pour la suite.dodo
S
bravo vraiment super!!! tu avances super bien j'ai hâte de voir le résultat.<br /> <br /> gros bisous à vous tous et bon courage pour la suite qui s'avére pas évidente.
S
ça avance bien encore un peu de travail et tu pourras être fière de toi !!
S
Et bien dis moi, pour un 2eme meuble en carton, je te félicite, tu t'attaques a du lourd.<br /> Je trouve ta table vraiment belle par la forme et les finitions, j'ai hate de la voir finie.<br /> Bon courage, je viendrai voir l'avancé régulierement<br /> Sarah
P
pas mal du tout!!! j attends avec impatience la suite a tres bientot pascale
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité