Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2009

Nouveau projet

Bonjour à tous. Après une petite pose me voici repartie pour de nouveaux meubles en carton. Je m'attaque à 2 tables de chevet ( qui ne seront pas pour ma maison). J'essaie de les faire avec 4 pieds et non deux. Et pour les couleurs, ce ne sera pas marron. J'ai décidé de changer un peu! A bientôt...

CIMG1441__R_solution_de_l__cran_

CIMG1442__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
V
c'est très bien parti vivement la suite et la déco...
M
Je me réjouis de les voir terminées... Pour l'instant çà s'annonce bien...<br /> Bonne continuation, Michèle
P
Bonne continuation pour cette nouvelle réalisation et à bientôt
M
A bientôt pour la suite !Bonne continuation !
Y
kikou ^^ elle sont toutes jolie j'adore a bientot . yan
Meubles en carton; La créathèque de Nadine!
Publicité
Publicité